Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SMA/SEA chez AGAT

Filter

Alexia nous présente tous les détails sur la révolution du tracking server side

Tracking server-side : les détails sur cette révolution analytique

L’ajout de balises est devenu une pratique courante pour mesurer l’audience, acquérir du trafic et réaliser des A/B tests. Concrètement, les méthodes de mesure traditionnelles basées sur des balises présentent…
Les Opticiens Conseils sélectionnent AGAT pour leur accompagnement webmarketing

Les Opticiens Conseils confient leur stratégie digitale à Zee Group

Résolument orientée vers l’ère digitale, la marque historique Les Opticiens Conseils sélectionne, après appel d’offres, Zee Agency pour sa stratégie social media et AGAT pour ses campagnes d’acquisition.
AGAT a travaillé pour JM Weston dans le cadre de la sauvegarde de ses données GA3

J.M. Weston confie la sauvegarde de ses données historiques à AGAT

Le 1er juillet 2024, Google a mis fin aux propriétés Universal Analytics. Pour sauvegarder ses données historiques, la marque J.M. Weston a sollicité l'expertise d'AGAT en Web Analytics.

Leave a Reply