Moovijob
Comment générer un maximum de candidatures tout en maintenant un CPL au plus bas ?
Stratégie déployée
AGAT a été mandatée par Moovijob, site d’emplois généraliste luxembourgeois et organisateur d’évènements de recrutement au Luxembourg et en France, pour augmenter la visibilité de ses offres d’emploi et maximiser les conversions en candidatures. Tout ceci en optimisant le CPL.
Notre approche stratégique est multi-leviers : SEA, Display, et partenariats avec des plateformes spécifiques.
Concrètement, nous mettons en place une segmentation fine en fonction de la localisation (France, Belgique, Allemagne, Luxembourg), nous surveillons les performances des campagnes en termes de CPL et ajustons en temps réel nos campagnes. Nous intervenons également dans la gestion des sources de trafic, en identifiant et en signalant toute origine de trafic en dehors des critères définis initialement.
Nous assurons en parallèle la gestion simultanée de campagnes multi-plateformes et multi-langues, afin d’optimiser la performance sur chaque réseau de chaque partenaire avec lequel nous collaborons au quotidien.
Grâce à cette approche, nous avons réussi à accroître de 60% le nombre de candidatures générées.