Skip to main content

L’offre de formation webmarketing par AGAT

AGAT (nom commercial : Zee Media) est un organisme de formation référencé DataDock et certifié Qualiopi. Nous sommes enregistrés chez l’AFNOR sous le numéro 96702. Grâce à nos certifications, vos frais de formation pourront être partiellement ou totalement pris en charge par votre OPCO (ex. OPCA).

  • Vous êtes une agence et vous souhaitez augmenter votre niveau de compétences en webmarketing ? Vous souhaitez devenir certifié CESEO, Google Partners ou maîtriser les rouages de Google Grants ? Nos consultants peuvent vous coacher en sessions individuelles ou collectives.
  • Vous êtes une marque et vous souhaitez faire monter votre équipe en compétences en webmarketing, qu’il s’agisse de SEO, SEA, SMA ou encore Web Analytics ? Notre catalogue de formation devrait répondre à vos besoins.

Notre méthodologie pédagogique s’appuie non seulement sur la personnalisation de la formation mais aussi sur la méthode d’apprentissage APP qui signifie « Apprentissage Par Problème ». Finalement, quoi de mieux que la confrontation de l’apprenant à un problème, fictif ou réel, pour lui permettre de mieux assimiler les connaissances et concepts transmis par l’équipe de formateurs qualifiés ?

Notre conviction : la solution pour passer des connaissances théoriques aux compétences opérationnelles c’est la formation professionnelle personnalisée, idéalement avec la méthodologie APP.

Si votre souhait est juste de bénéficier de conseils stratégiques ou de vous faire coacher par un de nos consultants formateurs, nous nous ferons une joie de vous accompagner !

Nos types de formations

Le contenu de nos formations est rassemblé dans un catalogue complet mis à votre disposition. Les thématiques incluent notamment :

  • des formations SEO (référencement naturel)
  • des formations SEA (référencement payant / liens sponsorisés)
  • des formations SMA (publicités sur les réseaux sociaux)
  • des formations en Web Analytics (Google Analytics et Google Tag Manager)

Précisions sur les formations

  • Contenu de la formation : formations sur mesure personnalisées
  • Prérequis : Aucun préalable nécessaire ou indispensable. Nous pourrons cependant émettre des réserves si votre besoin / vos attentes ne sont pas réalistes.
  • Objectifs : les aptitudes et compétences acquises au cours de la prestation sont définies par thématique dans le catalogue de formation et validée par le devis.
  • Durée de formation : le contenu est personnalisé et individualisé. Jusqu’à présent, nous sommes sur des durées courtes (< 10 jours) mais nous travaillons sur des prestations d’accompagnement.
  • Délai d’accès à la formation : la durée moyenne entre votre demande de formation et le début de la prestation est d’1 mois. Les dates sont fixées ensemble selon nos disponibilités respectives. Il n’y a pas de dates fixe pré-établies.
  • Nos tarifs de formation : à partir de 1000 € HT par jour pour un seul apprenant.
  • Modalités d’évaluation : à la fin de la prestation un QCM viendra mesurer à l’aide de critères objectifs les acquis de la formation.
  • Nos formateurs : ils sont tous issus du monde professionnel, avec un niveau d’expérience élevé. Voilà pourquoi seuls nos consultants webmarketing Senior peuvent prodiguer des formations.
  • Accessibilité : Si vous souhaitez nous faire part d’un déficit sensoriel, moteur ou cognitif, contactez-nous afin d’étudier les possibilités d’adaptations et vous permettre de vous former dans les meilleures conditions. Nos formations webmarketing sont accessibles puisque nous pouvons faire déplacer  nos formateurs dans vos locaux ou dans le lieu de votre choix. Nous pouvons aussi réaliser des formations à distance comme l’explique les modalités de FOAD. De plus, une adaptation personnalisée du programme de formation peut être réalisée et des outils peuvent être proposés pour que la formation se déroule dans les meilleures conditions.

Avant votre formation

  • Vos besoins : ils sont recueillis par email
  • Plan de formation : un plan de formation détaillé et personnalisé, répondant à vos besoins, sera annexé au devis qui vous sera envoyé.
  • Convocation : les dates et heures de formations sont transmises via une invitation Google Calendar avec les conditions et informations pratique (outils, approche, horaires, modalités, repas, parking, matériel/ordinateur, salle de réunion/formation, etc.)
  • Devis : le devis reprendra les éléments essentiels de la formation avec une précision sur les éventuels frais de déplacement et de restauration (par défaut, à la charge du bénéficiaire)

Après votre formation

  • Le support de formation : il sera fourni sous 48h après la fin de la formation.
  • La fin de formation est sanctionnée par la signature électronique d’une feuille d’émargement proposée par Edusign.
  • L’évaluation des acquis est effectuée via un QCM en fin de formation. Il se peut qu’une mise en situation ou des questions flash soient mise en oeuvre.
  • Un questionnaire de satisfaction de la formation peut être proposé après la formation

Nos formations en 2022/2023

  • Nous avons formé 13 apprenants
  • Nous avons un taux de satisfaction de 88% vis à vis du formateur
  • Nous avons un taux de satifaction de 86% vis à vis du contenu de la formation
AGAT est un organisme de formation certifié par Qualiopi