Skip to main content
par Alexia Fernandez, stratège de marque chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…
Alexia nous présente tous les détails sur la révolution du tracking server side

Tracking server-side : les détails sur cette révolution analytique

L’ajout de balises est devenu une pratique courante pour mesurer l’audience, acquérir du trafic et réaliser des A/B tests. Concrètement, les méthodes de mesure traditionnelles basées sur des balises présentent…

Leave a Reply