Skip to main content
par Fabien Spack, directeur technique chez AGAT

Filter

La marque bretonne NividiSkin sélectionne AGAT pour développer son site e-commerce

NividiSkin choisit l’agence AGAT pour accélérer sa croissance e-commerce

Lorsqu’une entreprise investit dans Google Ads, une question revient souvent : est-il pertinent d’enchérir sur son propre nom de marque ?
Romane présente ses conseils pour réussir sa fin d'année dans l'e-commerce

Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme le Black Friday, la recette d’une fin d’année réussie réside en…
Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…

Leave a Reply