Skip to main content
par Fabien Spack, directeur technique chez AGAT

Filter

Un annonceur devrait-il acheter des mots-clés marque en SEA ?

Faut-il acheter sa propre marque sur Google Ads ?

Lorsqu’une entreprise investit dans Google Ads, une question revient souvent : est-il pertinent d’enchérir sur son propre nom de marque ?
VRROOM est un métavers dédié aux spectacles immersifs et loisirs interactifs

VRROOM emmène AGAT dans son métavers du spectacle

Pour VRROOM, métavers français dédié à l’univers du spectacle, AGAT a déployé une ambitieuse campagne de visibilité afin de promouvoir la VRROOM Alpha Party.
Les Opticiens Conseils sélectionnent AGAT pour leur accompagnement webmarketing

Les Opticiens Conseils confient leur stratégie digitale à Zee Group

Résolument orientée vers l’ère digitale, la marque historique Les Opticiens Conseils sélectionne, après appel d’offres, Zee Agency pour sa stratégie social media et AGAT pour ses campagnes d’acquisition.

Leave a Reply