Skip to main content
par Damien Furst, directeur chez AGAT

Filter

Un annonceur devrait-il acheter des mots-clés marque en SEA ?

Faut-il acheter sa propre marque sur Google Ads ?

Lorsqu’une entreprise investit dans Google Ads, une question revient souvent : est-il pertinent d’enchérir sur son propre nom de marque ?
Les Opticiens Conseils sélectionnent AGAT pour leur accompagnement webmarketing

Les Opticiens Conseils confient leur stratégie digitale à Zee Group

Résolument orientée vers l’ère digitale, la marque historique Les Opticiens Conseils sélectionne, après appel d’offres, Zee Agency pour sa stratégie social media et AGAT pour ses campagnes d’acquisition.
Romane présente ses conseils pour réussir sa fin d'année dans l'e-commerce

Comment réussir sa fin d’année en tant qu’e-commerçant ?

Le dernier trimestre est toujours une période importante pour tout e-commerçant. Entre les fêtes traditionnelles et les événements promotionnels comme le Black Friday, la recette d’une fin d’année réussie réside en…