Skip to main content
par Romane Linck, stratège de marque chez AGAT

Filter

Méthodo de l'agence AGAT pour l'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…
VRROOM est un métavers dédié aux spectacles immersifs et loisirs interactifs

VRROOM emmène AGAT dans son métavers du spectacle

Pour VRROOM, métavers français dédié à l’univers du spectacle, AGAT a déployé une ambitieuse campagne de visibilité afin de promouvoir la VRROOM Alpha Party.

Leave a Reply