Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

Fabien présente 5 grands conseils pour une campagne de retargeting performante

5 conseils pour une campagne de retargeting efficace

Le retargeting est un outil de marketing digital puissant quand les campagnes sont gérées correctement. Pour vous aider à renforcer vos campagnes de retargeting et obtenir un bon ROI, voici…
Fabien nous parle de la fin des termes de recherche sur Google Ads

Google Ads : vers la fin des termes de recherche

Si vous avez déjà géré des campagnes Google Ads, vous savez à quel point le rapport sur les termes de recherche est une mine d’informations très précieuses : il recense…
L'association Entourage travaille avec l'agence AGAT pour sa campagne de fin d'année

AGAT s’engage contre la précarité auprès de l’association Entourage

Dans le cadre de sa campagne de fin d'année, l'association Entourage a fait appel à l'expertise d'AGAT dans le milieu associatif.

Leave a Reply