Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

AGAT et le Parc Sainte-Croix poursuivent leur partenariat webmarketing

Le Parc Animalier de Sainte-Croix et AGAT poursuivent leur partenariat

AGAT est ravie d'annoncer la poursuite de sa collaboration webmarketing avec le Parc Animalier de Sainte-Croix, client historique de l'agence.
L'agence webmarketing alsacienne Zee Media devient AGAT

Zee Media devient AGAT

Zee Media passe un cap et se transforme pour devenir AGAT.
AGAT propose des formations webmarketing certifiées Qualiopi

AGAT est désormais certifiée Qualiopi

Spécialiste des formations webmarketing, AGAT est désormais un organisme de formation certifié Qualiopi. Voici les avantages de cette certification pour nos clients.

Leave a Reply