Publié le 13 octobre 2023
Après avoir sélectionné Unique Paris pour la conception et le développement de son site e-commerce Shopify, Maison Broussaud confie à AGAT sa stratégie webmarketing.
Entreprise familiale enracinée au cœur d’un charmant village du Limousin, Maison Broussaud perpétue depuis 1938 un savoir-faire d’exception en fabriquant avec passion et créativité des chaussettes à l’élégance intemporelle. Chaque pièce est le fruit d’un artisanat minutieux, sublimant l’excellence du Made in France et reflétant un héritage familial transmis de génération en génération.
Dans le cadre de la refonte de son site e-commerce, réalisée par Unique Paris, agence certifiée Shopify Plus Partner du Zee Group, la marque a confié à AGAT le pilotage intégral de sa stratégie webmarketing, avec le développement des leviers SEO, SEA et SMA, tout en assurant un pilotage Analytics.
AGAT se réjouit de se voir confier une marque aux valeurs fortes, humaines et locales, à l’heure d’une mondialisation de la mode qui va aux antipodes des enjeux environnementaux.