Skip to main content
par Damien Furst, directeur chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…
Fabien présente 5 grands conseils pour une campagne de retargeting performante

5 conseils pour une campagne de retargeting efficace

Le retargeting est un outil de marketing digital puissant quand les campagnes sont gérées correctement. Pour vous aider à renforcer vos campagnes de retargeting et obtenir un bon ROI, voici…

Leave a Reply