Publié le 4 septembre 2024
Zee Media passe un cap et se transforme pour devenir AGAT.
Zee Media fêtera bientôt ses 10 ans
Durant cette décennie, nous avons eu le privilège d’accompagner des structures variées, allant des PME aux grands groupes internationaux, ainsi que des associations et fondations.
Pour maintenir le niveau d’excellence attendu par nos clients, nous avons continuellement fait évoluer notre offre afin de répondre au mieux à leurs exigences de performance. Comme vous le savez, le webmarketing est un domaine vaste, complexe et en perpétuelle évolution. Se reposer sur nos lauriers et considérer notre savoir comme définitif serait une erreur. Plus que jamais, ce secteur en constante transformation nous incite à une remise en question permanente.
La remise en question, voilà donc l’idée-genèse de notre transition.
Pour mieux assumer nos nouvelles valeurs
Du haut de ses 10 ans, Zee Media a presque tout vu, tout vécu.
Et ces deux dernières années, nous avons particulièrement évolué. A force de défis, le plus souvent voulus et non subis, nous nous sommes progressivement transformés.
Nous avons redéfini nos valeurs et ce qui nous anime au quotidien. Nous avons par exemple effectué un don pour les enfants atteints de cancer, au nom de tous nos clients. Nous nous sommes engagés dans la lutte contre le dérèglement climatique avec un investissement auprès de Team for The Planet. Nous défendons la culture avec un mécénat auprès du No Limit Orchestra.
Et surtout, nous avons accru notre niveau d’exigence. Nous avons déployé de nouveaux process et de nouveaux outils pour élever encore plus notre niveau d’accompagnement.
En fait, nous avons tellement changé que nous n’étions plus en phase avec ce nom, cette charte, cette identité qui, à l’inverse de notre équipe, sont toujours ancrés dans le passé. C’est une évidence, nous avons franchi un nouveau cap. Maintenant, nous ne sommes plus Zee Media, nous sommes beaucoup plus.
AGAT est l’agence webmarketing des marques exigeantes
Nous pourrions vous écrire de longs paragraphes sur les symboles créatifs derrière le nom AGAT mais allons droit au but. AGAT, c’est simplement la fusion des deux premières et deux dernières lettres de la base « agence de résultats ». Vous pourriez nous répondre que nous n’avons pas pris en compte le S de résultats, et vous auriez entièrement raison. C’est notre petit paradoxe.
Cette obsession pour les résultats est en réalité inscrite dans notre ADN depuis toujours. Nous ne sommes pas simplement une agence webmarketing qui se contente d’exécuter des tâches techniques dans des interfaces publicitaires. Nous sommes des stratèges engagés, apportant un conseil permanent, une réflexion approfondie et une expertise pointue à chaque étape de votre projet. Nous visons l’excellence dans chaque détail, en anticipant, en innovant, et en créant des stratégies sur mesure qui transforment vos objectifs en succès mesurables.
Derrière le nom AGAT, il y a aussi l’agate, cette pierre dite « fine ». Façonnée pendant des millions d’années, elle se caractérise par des dépôts successifs de couleurs, qui lui confèrent un aspect exceptionnel. Une œuvre artistique naturelle, qui lors du brainstorming pour trouver notre nouveau nom, a résonné en plusieurs personnes au sein de notre équipe.
AGAT, c’est donc toujours une agence webmarketing. Mais c’est désormais une agence plus exigeante et plus ambitieuse, animée par une culture d’entreprise véritablement unique.
Alors joyeux anniversaire Zee Media, merci pour tout.
Et bienvenue AGAT.