Skip to main content
par Damien Furst, directeur d'AGAT

Filter

Maison Broussaud sélectionne l'agence AGAT

Maison Broussaud sélectionne AGAT pour sa stratégie webmarketing

Le 1er juillet 2024, Google a mis fin aux propriétés Universal Analytics. Pour sauvegarder ses données historiques, la marque J.M. Weston, manufacture de chaussures depuis 1891, a sollicité l'expertise d'AGAT…
Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…

Leave a Reply