Skip to main content
par Damien Furst, directeur chez AGAT

Filter

AGAT a travaillé pour JM Weston dans le cadre de la sauvegarde de ses données GA3

J.M. Weston confie la sauvegarde de ses données historiques à AGAT

Le 1er juillet 2024, Google a mis fin aux propriétés Universal Analytics. Pour sauvegarder ses données historiques, la marque J.M. Weston a sollicité l'expertise d'AGAT en Web Analytics.
AGAT et Google organise une grande conférence à Strasbourg

Retour sur l’événement AGAT x Google

En janvier 2019, Google et l’agence AGAT ont organisé une soirée exceptionnelle en Alsace baptisée "Emmenez votre entreprise vers la vraie performance".
Un annonceur devrait-il acheter des mots-clés marque en SEA ?

Faut-il acheter sa propre marque sur Google Ads ?

Lorsqu’une entreprise investit dans Google Ads, une question revient souvent : est-il pertinent d’enchérir sur son propre nom de marque ?

Leave a Reply