Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

L'agence alsacienne AGAT pilote les réseaux sociaux de la marque de laser Celliance

Celliance sélectionne AGAT pour la gestion de ses réseaux sociaux

Celliance, distributeur exclusif en France des lasers esthétiques Quanta System, a choisi de confier la gestion de sa stratégie Social Media à AGAT.
Les voeux 2024 de l'agence webmarketing Zee Media (devenue AGAT)

Pour 2024, nous vous offrons le plus beau des cadeaux

Chez AGAT, 2023 aura été l’année de la transition. Une transition qui a débuté par un changement de direction, avec l’arrivée de Damien Furst au poste de Directeur Général. Une…
Alexia nous présente tous les détails sur la révolution du tracking server side

Tracking server-side : les détails sur cette révolution analytique

L’ajout de balises est devenu une pratique courante pour mesurer l’audience, acquérir du trafic et réaliser des A/B tests. Concrètement, les méthodes de mesure traditionnelles basées sur des balises présentent…

Leave a Reply