Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…
L'agence webmarketing alsacienne Zee Media devient AGAT

Zee Media devient AGAT

Zee Media passe un cap et se transforme pour devenir AGAT.
Les voeux 2024 de l'agence webmarketing Zee Media (devenue AGAT)

Pour 2024, nous vous offrons le plus beau des cadeaux

Chez AGAT, 2023 aura été l’année de la transition. Une transition qui a débuté par un changement de direction, avec l’arrivée de Damien Furst au poste de Directeur Général. Une…

Leave a Reply