Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
L'agence webmarketing AGAT est certifiée Google Partner Premier

AGAT est désormais Google Partner Premier

Partenaire de Google depuis sa création en 2015, l’agence AGAT fait désormais partie du cercle restreint des agences certifiées Google Partner Premier.
AGAT propose des formations webmarketing certifiées Qualiopi

AGAT est désormais certifiée Qualiopi

Spécialiste des formations webmarketing, AGAT est désormais un organisme de formation certifié Qualiopi. Voici les avantages de cette certification pour nos clients.

Leave a Reply