Skip to main content
par Thomas Antunes, expert SEA/SMA chez AGAT
Niveau du tunnel Audiences à exclure Durée recommandée
Bas (conversion) Acheteurs récents 30 jours à 36 mois selon le produit
Milieu (considération) Personnes ayant ajouté un produit au panier 30-90 jours
Haut (notoriété) Acheteurs récents, visiteurs du site, abonnés réseaux sociaux, interagissants Permanent
Bonus Adresses IP de l’entreprise et géolocalisation des concurrents Permanent

Filter

L'agence webmarketing AGAT est certifiée Google Partner Premier

AGAT est désormais Google Partner Premier

Partenaire de Google depuis sa création en 2015, l’agence AGAT fait désormais partie du cercle restreint des agences certifiées Google Partner Premier.
Florence nous présente les avantages de travailler le SEO et le SEA ensemble

SEO/SEA : ensemble, ils sont plus forts

Référencement naturel et référencement payant sont encore trop souvent mis en concurrence. Leur complémentarité est pourtant une certitude. Afin de dynamiser un site et de générer du trafic qualifié, rien…
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…

Leave a Reply