Skip to main content
par Fabien Spack, directeur technique chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Alexia nous présente tous les détails sur la révolution du tracking server side

Tracking server-side : les détails sur cette révolution analytique

L’ajout de balises est devenu une pratique courante pour mesurer l’audience, acquérir du trafic et réaliser des A/B tests. Concrètement, les méthodes de mesure traditionnelles basées sur des balises présentent…
AGAT propose des formations webmarketing certifiées Qualiopi

AGAT est désormais certifiée Qualiopi

Spécialiste des formations webmarketing, AGAT est désormais un organisme de formation certifié Qualiopi. Voici les avantages de cette certification pour nos clients.

Leave a Reply