Skip to main content
par Fabien Spack, directeur technique chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
Voici comment les scripts de Google Ads permettent d'éviter les erreurs

Comment les scripts Google Ads évitent les erreurs dans vos campagnes ?

La gestion manuelle des campagnes Google Ads peut rapidement conduire à des erreurs, que ce soit dans les paramètres entraînant des dépenses excessives ou sur le plan technique, diminuant ainsi…
AGAT s'engage pour le climat avec Team For The Planet

AGAT s’engage pour le climat avec Team for the Planet

AGAT est fière de vous annoncer son investissement dans le projet Team For The Planet, une entreprise qui rassemble des fonds pour détecter et déployer 100 innovations mondiales contre les gaz…

Leave a Reply