Skip to main content
par Damien Furst, directeur chez AGAT

Filter

Maison Broussaud sélectionne l'agence AGAT

Maison Broussaud sélectionne AGAT pour sa stratégie webmarketing

Le 1er juillet 2024, Google a mis fin aux propriétés Universal Analytics. Pour sauvegarder ses données historiques, la marque J.M. Weston, manufacture de chaussures depuis 1891, a sollicité l'expertise d'AGAT…
Les Opticiens Conseils sélectionnent AGAT pour leur accompagnement webmarketing

Les Opticiens Conseils confient leur stratégie digitale à Zee Group

Résolument orientée vers l’ère digitale, la marque historique Les Opticiens Conseils sélectionne, après appel d’offres, Zee Agency pour sa stratégie social media et AGAT pour ses campagnes d’acquisition.
Alexia évoque le lancement de Google Analytics 4

Google déploie une mise à jour majeure de son outil Analytics

Pour les marques, la tendance est plus que jamais à la compréhension des habitudes des consommateurs dans un contexte particulièrement complexe. Pour répondre à ce besoin grandissant, Google vient de…

Leave a Reply