Skip to main content
par Xavier Iacobucci, expert SMA/SEA chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
AGAT et le Parc Sainte-Croix poursuivent leur partenariat webmarketing

Le Parc Animalier de Sainte-Croix et AGAT poursuivent leur partenariat

AGAT est ravie d'annoncer la poursuite de sa collaboration webmarketing avec le Parc Animalier de Sainte-Croix, client historique de l'agence.
Romane nous présente les détails de la révolution RGPD

Le RGPD : pourquoi ça vous concerne ?

Depuis quelques mois, le web ne parle que de ça. Le RGPD, autrement dit le règlement général sur la protection des données, va bouleverser la majeure partie des entreprises.

Leave a Reply