Skip to main content
par Xavier Iacobucci, expert SMA/SEA chez AGAT

Filter

Fabien nous parle de la fin des termes de recherche sur Google Ads

Google Ads : vers la fin des termes de recherche

Si vous avez déjà géré des campagnes Google Ads, vous savez à quel point le rapport sur les termes de recherche est une mine d’informations très précieuses : il recense…
Le laboratoire Arkopharma sélectionne AGAT pour le traitement de ses cookies

Arkopharma confie sa gestion des cookies à AGAT

Leader dans la phytothérapie et les compléments alimentaires, Arkopharma est un laboratoire incontournable en France. Pour optimiser sa conformité RGPD, la marque a fait appel aux compétences d'AGAT.
Un annonceur devrait-il acheter des mots-clés marque en SEA ?

Faut-il acheter sa propre marque sur Google Ads ?

Lorsqu’une entreprise investit dans Google Ads, une question revient souvent : est-il pertinent d’enchérir sur son propre nom de marque ?

Leave a Reply