Publié le 17 mars 2024
AGAT est ravie d’annoncer la poursuite de sa collaboration webmarketing avec le Parc Animalier de Sainte-Croix, client historique de l’agence.
Le Parc Animalier de Sainte Croix est situé au cœur du parc naturel régional de Lorraine. Ce parc emblématique, véritable sanctuaire de biodiversité, se distingue par son engagement fort en faveur de la protection de l’environnement. À travers ses actions, il sensibilise chaque année un public toujours plus large à la préservation de la nature, tout en proposant des séjours véritablement uniques dans des lodges situés au coeur des habitats des animaux.
Nous sommes ravis de prolonger notre collaboration avec ce client historique, dont les valeurs et les missions résonnent profondément avec celles d’AGAT.
Notre accompagnement s’articule autour d’une stratégie webmarketing complète et multi-leviers, couvrant aussi bien le BtoC que le BtoB, sur des problématiques de conversion et de notoriété. Nous développons et optimisons des campagnes publicitaires sur différents canaux (SEA, SMA, YouTube, LinkedIn), tout en assurant un suivi rigoureux des performances grâce à un pilotage Analytics via un tracking server-side sur mesure.
AGAT remercie chaleureusement toute l’équipe du Parc pour sa confiance et entend développer encore plus cette relation de confiance établie depuis toutes ces années.