Skip to main content
par Romane Linck, stratège de marque chez AGAT

Filter

AGAT et le Parc Sainte-Croix poursuivent leur partenariat webmarketing

Le Parc Animalier de Sainte-Croix et AGAT poursuivent leur partenariat

AGAT est ravie d'annoncer la poursuite de sa collaboration webmarketing avec le Parc Animalier de Sainte-Croix, client historique de l'agence.
Fabien présente les points à anticiper pour la disparition d'Universal Analytics

Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er juillet 2023

Publié le 16 avril 2023 C’est un gros bouleversement dans le monde du Web Analytics qui approche. Google vient d’annoncer sur son blog que la version la plus utilisée de Google analytics…
Romane nous présente les détails de la révolution RGPD

Le RGPD : pourquoi ça vous concerne ?

Depuis quelques mois, le web ne parle que de ça. Le RGPD, autrement dit le règlement général sur la protection des données, va bouleverser la majeure partie des entreprises.

Leave a Reply