Skip to main content
par Damien Furst, directeur chez AGAT

Filter

Thomas nous présente sa méthodologie d'AB test sur LinkedIn

Notre méthodologie d’A/B test pour l’amélioration continue de nos campagnes LinkedIn

Publié le 16 juin 2024 Avec plus de 600K€ dépensés en publicité sur LinkedIn ces 18 derniers mois, AGAT se positionne indéniablement comme une agence experte en publicité BtoB. Nous…
VRROOM est un métavers dédié aux spectacles immersifs et loisirs interactifs

VRROOM emmène AGAT dans son métavers du spectacle

Pour VRROOM, métavers français dédié à l’univers du spectacle, AGAT a déployé une ambitieuse campagne de visibilité afin de promouvoir la VRROOM Alpha Party.
L'agence alsacienne AGAT pilote les réseaux sociaux de la marque de laser Celliance

Celliance sélectionne AGAT pour la gestion de ses réseaux sociaux

Celliance, distributeur exclusif en France des lasers esthétiques Quanta System, a choisi de confier la gestion de sa stratégie Social Media à AGAT.