Publié le 16 mai 2017
Partenaire de Google depuis sa création en 2015, l’agence AGAT fait désormais partie du cercle restreint des agences certifiées Google Partner Premier.
Les critères d’obtention du badge Google Partner Premier sont nombreux et plus exigeants que les conditions d’obtention du badge Google Partner standard, dont deux différences majeures (en gras dans le tableau ci-dessous). Nous sommes fiers de faire partie des 5% des agences Google Partner à arborer le badge Premier.
Critères | Google Partner | Google Partner Premier |
Profil | Avoir une fiche d’entreprise comprenant les informations principales. | Avoir une fiche d’entreprise comprenant les informations principales. |
Certification | Un des membres affiliés doit être certifié AdWords. | Deux des membres affiliés doivent être certifiés. |
Dépenses | Cumuler 10,000$ de dépenses au cours de 90 jours. | Atteindre un seuil de dépenses plus élevé (chiffre non-communiqué). |
Performances | Générer des revenus élevés et croissants, ainsi que fidéliser sa clientèle. | Générer des revenus élevés et croissants, ainsi que fidéliser sa clientèle. |
L’obtention des cinq spécialisations Google Ads, le premier prix au challenge inter-agences Google à Paris et maintenant le badge Partner Premier sont des preuves de l’engagement de notre agence de référencement et d’achat média envers le géant américain et son éventail d’outils. Bien que nous proposons et orientons nos clients vers des prestations multi-leviers (Bing Ads, META Ads, Tiktok Ads, affiliation…), Google reste une priorité pour notre agence tant pour sa part de marché dominante que pour ses outils très performants.