Skip to main content
par Damien Furst, directeur général d'AGAT

Filter

Fabien présente les points à anticiper pour la disparition d'Universal Analytics

Google Analytics 3 s’arrêtera le 1er juillet 2023

Publié le 16 avril 2023 C’est un gros bouleversement dans le monde du Web Analytics qui approche. Google vient d’annoncer sur son blog que la version la plus utilisée de Google analytics…
Florence nous présente les avantages de travailler le SEO et le SEA ensemble

SEO/SEA : ensemble, ils sont plus forts

Référencement naturel et référencement payant sont encore trop souvent mis en concurrence. Leur complémentarité est pourtant une certitude. Afin de dynamiser un site et de générer du trafic qualifié, rien…
Voici comment les scripts de Google Ads permettent d'éviter les erreurs

Comment les scripts Google Ads évitent les erreurs dans vos campagnes ?

La gestion manuelle des campagnes Google Ads peut rapidement conduire à des erreurs, que ce soit dans les paramètres entraînant des dépenses excessives ou sur le plan technique, diminuant ainsi…

Leave a Reply