Parc Animalier de Sainte-Croix
Comment accompagner les nouvelles ambitions du Parc avec une stratégie webmarketing permettant d’allier notoriété et résultats ?
Stratégie déployée
Client historique de AGAT, le Parc Animalier de Sainte-Croix est un site de référence en Europe pour l’observation de la faune et la préservation de la biodiversité qui propose des visites journalières mais aussi des séjours immersifs dans des lodges en pleine nature, au cœur de 120 hectares d’écosystème préservé.
D’année en année, nous avons déployé l’ensemble de nos expertises pour développer les présences du Parc sur le digital.
Notre prestation (pour éviter la répétition accompagner) pour le Parc prend la forme d’un accompagnement webmarketing complet avec conceptions de stratégies publicitaires multi-leviers (SEA, SMA, YouTube, LinkedIn) et créations d’assets publicitaires.
Nous assurons également un pilotage Analytics, grâce à un tracking server-side réalisé par nos soins.
Enfin, nous avons déployé un logiciel CRM permettant la conception d’une stratégie de CRM marketing (segmentation des contacts, automation, offres commerciales spécifiques…).