Ed Sheeran – Dolby Love More
Comment capitaliser sur un artiste de notoriété mondiale comme Ed Sheeran pour générer de la notoriété autour des solutions Dolby ?
Expertises déployées
Dans le cadre de sa campagne Dolby Love More, qui met en avant l’immersion exceptionnelle des solutions Dolby, AGAT a été sollicitée pour déployer une stratégie de notoriété autour d’un partenariat avec l’artiste Ed Sheeran.
Pour faire connaître et apprécier la technologie Dolby à un public plus large, la marque a fait appel à l’artiste mondialement reconnu Ed Seeran. L’objectif est ici de démontrer les capacités exceptionnelles de la solution Dolby Atmos, qui procure un son immersif et spacialisé incomparable.
Pour atteindre notre public cible, nous avons opté pour une stratégie de marketing digital innovante, incluant la privatisation de la chaîne YouTube d’Ed Sheeran pour des contenus exclusifs, ainsi que la sponsorisation de publicités sur Meta et Spotify ciblant les fans d’Ed Sheeran et d’artistes similaires.
Les ajustements et perfectionnements apportés aux campagnes ont conduit à des résultats exceptionnels, avec un impact presque instantané : plus de 16 millions de vues ont été générées en 2 mois de campagne.